Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De La Bonne Musique
20 juillet 2004

Lorie

Pour commencer on va parler de ma chanteuse préférée avec priscilla, c'est a dire lorie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est trop belle et je suis sure qu'elle est tres gentille et en plus elle a 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle le dit dans sa chanson c'est trop bien en plus j'écoute tellement souvent sa musique que je suis sur que je suis sa meilleure amie pke elle me l'a dit plein de fois !!! en plus je connais tout par coeur et j'ai été la voir a l'olympique je crois, c'était 60 euros mais c'est ma maman qui me l'a payé !!! de toute facon c'était pas cher !!! Bref je suis trop fan elle est "planantemanne" comme di mon frère quand il mange du "weed". Enfin bientot je vous mettrai des photos parske elle est super super super trop trop trop belle jolie et en plus son petit copaaaaaaaaain il s'appelle billy kro-ford il é trop bo ossi et il fait aussi de la super musique puis ces paroles c'est profond moi sa ma fait pleurer la premiere fois que j'ai écouté sa chanson !! En plus ya des supers danseuse autour d'elle a la television et j'ai appris a danser pareil j'ai mis quand même beaucoup de temps ce jour la j'ai été dormir a 9 heure 10 !!! je vous raconte pas comment j'étais fatiguée le lendemain...

Publicité
Commentaires
L
je suis fan des 2, si tu veux on pourrais correspondre et echanger photos et news §<br /> liza<br />
K
franchement il est poilant ton blog! continu comme ça ! il ne faut pas te coucher si tard tu es folle ou fou ! lol mdr
A
Vous savez ce ki me fai marrer c ke sa pu le gros mito !Si on découvre ke celui ou celle ki tien ce blog n'a pa 10 ans mai pluto 19 ou 20 que sa m'étonnerai pas et si c le cas et bin j'ai k1 choz à dire : Je me suis marré en lisan tes conneries"
C
qoi??!! 9h10?mai t une folle twa.moi j orai jamai su.felicitation.aller on aplaudi la grande fille
:
kro-ford? il fait de la pub pour la bière et les bagnoles alors... tu verras à 25 piges, il aura un gros bide et ses baiseuses de danseuses l'auront ruiné pour se refaire les seins et lorie le ruinera à cause du divorce... génial!
Le Blog De La Bonne Musique
Publicité
Publicité